Marie Claire ATENI / MAYON KA - Invitée 2013 ET 2014

En juin 2004, la marque MayonKa se traduisant par « Marie-Claire Ateni », « M-A » est déposée.

 

MayonKa ou «Maillon-Cassé» pour rupture ; rupture de la chaîne symbolisant la liberté; liberté d’expression….

 

MayonKa c’est la liberté sous toutes les formes, et ce, depuis sa première expérience en tant que artisan à Cayenne ou elle proposait des créations sur mesure et du prêt à porter pour une clientèle locale dans son atelier rue Christophe Colomb.

 

Elle a eu une spécialisation en créateur femme à l’école supérieure de mode de Paris (ESMOD) et plus récemment une spécialisation en lingerie  corseterie à FORMAMOD où elle a appris à travailler différemment. Elle a étudié les volumes l’histoire de la mode, des plus grands créateurs de mode qui lui ont donnés l’envie de faire ce métier passionnant.

 

Son intérêt pour les matières nobles, les dentelles, lui font hésiter entre le jour et la nuit. Ne pouvant choisir, elle décide de créer une lingerie  "Dessus Dessous"  pour le jour comme la nuit, dans des matières aussi légères que précieuses, soyeuses et  raffinées  avec des dentelles aérées ;une lingerie d’apparat faite pour surprendre qui vient en complément du prêt à porter que propose déjà la styliste pour la marque MayonKa.

 

après des années de collaborations, la créatrice  se consacre aujourd’hui au développement et à la commercialisation de MayonKa prêt à porter et lingerie. Des collections féminines audacieuses, faites pour surprendre avec charme et élégance, qui attisent ce jeu excitant qu'est la séduction.

 

Elle aime l’idée qu’en portant une création MayonKa, on révèle la sensualité, le glamour, le coté sexy et provocateur caché en chaque femme.

MAYONKA

© 2013-2020 Mo-Tek

NEED ASSISTANCE?

guyane.fashion.week@gmail.com

 

STAY CONNECTED

  • Facebook Clean
  • Instagram Social Icon